• Manuel ebook téléchargement gratuit pdf Mon ami Maigret (Litterature Francaise) par Georges Simenon FB2 PDF MOBI 9782253142447

    Mon ami Maigret pan Georges Simenon

    Manuel ebook téléchargement gratuit pdf Mon ami Maigret (Litterature Francaise) par Georges Simenon FB2 PDF MOBI 9782253142447

    Télécharger Mon ami Maigret PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Mon ami Maigret
    • Georges Simenon
    • Nb. de pages: 220
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782253142447
    • Editeur: LGF/Livre de Poche
    • Date de parution: 2003

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Manuel ebook téléchargement gratuit pdf Mon ami Maigret (Litterature Francaise) par Georges Simenon FB2 PDF MOBI 9782253142447

     

    Overview

    - Vous étiez sur le seuil de votre établissement ? - Oui, mon commissaire. C'était inutile de le reprendre. Quatre ou cinq fois, Maigret avait essayé de lui faire dire " monsieur le commissaire ". Quelle importance cela avait-il ? Quelle importance avait tout ceci ? - Une voiture grise, de grand sport, s'est arrêtée un instant et un homme en est descendu, presque en voltige, c'est bien ce que vous avez déclaré ? - Oui, mon commissaire. - Pour entrer dans votre boîte, il a dû passer tout contre vous et il vous a même légèrement bousculé. Or, au-dessus de la porte, il existe une enseigne lumineuse au néon. - Elle est violette. mon commissaire. - Et alors ? - Alors rien. - C'est parce que votre enseigne est violette que vous êtes incapable de reconnaître l'individu qui, un instant plus tard, écartant la portière de velours, a vidé son revolver sur votre barman ?

     

    ePub recommandé: Ebooks rar descargar ISIDRO: RELATO DEL CAMPO DE CONCENTRACIÓN DE ALBATERA (Spanish Edition) MOBI 9788494475146 de ISABEL MARIA ABELLAN CUESTA here,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :